Nouvelle AG IADE Paris le 17/04/08

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

Tsunade
Localisation : Ex IDE ~ Réa Poly Pédiatrique ~ Robert Debré ~ Paris XIX

Nouvelle AG IADE Paris le 17/04/08

IADE et EIADE D'ile de France !!

Suite à la prise de température de l'AG du 07/04 de la semaine dernière.
une nouvelle AG est reconduite pour le jeudi 17 avril à 18H
à la bourse du trvail, 3 rue du château d'eau à République
IADE et EIADE seront présent pour faire un point notamment sur

-l'odre
-la VAE
...

et les actions qui en découleront en fonction de la motivation !

faites passez le mot car il semble que les gens ne soit pas au courant !

venez nombreux!
on vous attends!

Aubry EIADE 1A, délégué de la Promo 2007-2009
:mrgreen:
felouz

et bien sur.... la mise à niveau des grilles indiciaires entre IADE pré et post 2002. Voyons Aubry....tu oublies de prêcher pour ta paroisse :Brice:

Donc, à tous ceux qui liront ce post, les promos IADE de la pitié se bougent pour l'avenir des jeunes IADE, si vous voulez en savoir plus....rdv Jeudi :wink:

Greg (même école, promo 06-08)
Mister Hyde

Bougeons-nous pour une grille qui interesse toute la profession, en 2000/2001 les IADE se sont battus pour obtenir celle des psychologues "hors classe". Vouloir se battre pour réaménager une grille existante ...donnera le fiasco de 2003 (?), beaucoup d'energie déployée de part et d'autres, mais vos ainés ne descendront pas dans la rue pour ça (faut être réalistes) même si votre pb est réel et constitue une bonne cause.
Le pb des IADE ne se borne pas à celui des jeunes diplômés et la VAE. (et l'ONI) Nous devons nous battre pour quelque chose de fédérateur, et substantiel....perso je suis au taquet de la grille depuis un certain temps et je n'ai rien à espérer d'autre que tout le monde se bouge,... comme bcp d'entre nous qui seront à la retraite dans qq années.

Si vous partez pour un simple réaménagement je peux vous certifier qu'ici ça ne bougera pas.

Pour nous motiver, en 2005, nous n'avons pas tenu compte des consignes SNIA et avons fait grève/manif non pas pour conserver des permanences, mais pour obtenir une nouvelle grille.
Lorsque les nouveaux diplômés et EIADE ont rouspété en 2003?, personne n'a suivi chez nous car l'objectif financier était trop ciblé et n'a d'alleurs pas été atteint (bcp de palabres en négociations et de constitutions de dossiers par les potes avec une pression sociale proche du zéro).
Tsunade

Salut Mister hyde !

merci de ta réponse! il est vrai qu'il manque quelques petites phrases dans mon post car je n'ai pas l'habitude d'en laisser et encore moins de "racoler les troupes" mais il ne s'agit pas que de nous ; nouveaux et futurs-nouveaux diplômés. mais aussi de la stagnation de nos pairs en fin de carrière qui ne doivent attendre aucune évolution de leur salaire puisque "en fin de grille" donc oui nous avons parlé de ce qui nous concernait jeunes et bébés IADE :smt031 et avons oublié (honte à nous!) nos ainés!
c'est donc une revue de toute la profession dont il s'agit...
si ça t'intéresse je peux t'envoyer le compte rendu de l'AG de la semaine dernière et tu vois si cela peut t'intéresser....

Bon courage et A plus!

Aubry.
:starwars:
Mister Hyde

Tsunade a écrit :
mais aussi de la stagnation de nos pairs en fin de carrière

c'est vrai qu'à un certain âge les pairs ne bougent plus beaucoup (la fibrose testiculaire?). Les pairs préfèrent se faire élire, dans une structure qui n'en requiert que peu, genre gros snobs affalés dans un fauteuil en train de boursicoter, le seul risque étant constitué par l'atrophie définitive!

(Vive les érections ordinales!) :applause:

Mais, d'autres sont bien là: Debout et toujours prêts!

(Je suis OK pour le PV de la séance, mets-le en ligne si tu veux. ):smoking

.
Tsunade

salut mister Hyde!

j'ai mis le CV de l'AG du 07/04

tchuss !!

Aubry, EIADE la Pitié :starwars:
Nozinan
Autre info : Adhérent SNIA

Alors ? du nouveau concernant cette AG ? :smt025
Répondre