Je vous trouve bien light en ce qui concerne les anecdotes.
Ah, vous avez bien fais des boulettes en tant que EIADE. Y a pas que les BOBODES et les chirs qui en font???
Moi je suis diplomé depuis 2 ans et je vais vous racontez mon pire moment de sollitude...
J'étais en stage en chir cardiaque, en première année.Je connaissais pas grand choses aux tetes de pressions et compagnie...Je passais déja pour un boulet auprès de mon IADE Attitré et grand seigneur.
Et là en fin d'intervention, au moment ou on passe le patient ds le lit, moi voulant bien faire je prends les perfs. Et je laisse tomber la poche de retransfusion de CEC qu'on avait mis sous pression!!!! ( je sais c des poches contenant de l'air et y faut pas les mettres sous pression, mais on l'a tous fait).
Bref la poche tombe et bien sur, sur le perfuseur. Ce dernier casse. Et là c le bordel, j'ai en 10s recrépi la salle de cardio. Moi dépité, regardant le carnage avec mes yeux EIADE, je n'ai pas bougé. Parcontre Mon IADE, à lui réalisé et en grand seigneur qu'il est, à jeté la poche (qui débitait toujours...) à la poubelle.Et là je sais pas pourkoi, j'ai laissé l'IADE emmener le patient en Réa et moi j'ai ramassé mes conneries.

Bon je vous rassure, maintenant je suis IADE en Cardio et je n'ai jamais, je dis bien "jamais au grand jamais" fait tomber une poche de fin de CEC . et jamais mis sous pression non plus.... lol.
Sur ce coup là je suis bien passé pour un con, mais ça nous arrive parfois. hein?
Allez arretez de vous prendre pour les meilleurs, racontez nous, vos grands moments de sollitudes oci!!!!!!!!!!!!!!!!
Force et robustesse.