grille salariale en clinique ?

Vous recherchez un poste bien particulier ?
Vous connaissez un poste libre pres de chez vous ? Vous cherchez une permutation ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

lyse-julie

grille salariale en clinique ?

j'ai quitté le secteur public pour travailler dans une clinique. Le "ic" c'est le salaire. La clinique me classe agent de maitrise et n'a pas de barème pour les iade. A quoi prétendre (diplomée depuis 2000) ? je leur ai demandé de s'aligner sur l'hopital. Ils m'avaient dit ok mais ne tiennent pas leur parole. :helpme svp.
pat le guenn
Donateur laryngo 2009

est tu sure qu'il n'y a pas de baremes renumération IADE dans la grille FPH, sinon il faut au mini 2500 e nets au mini à mon avis voire plutot vers 3000 comme quand tu est salariée des anest
un conseil regarde dans la convention FPH et renseigne toi sur les salaires pratiqués dans ton secteur géographique
iadelajoie

je pense la même chose 2500 mini
hattaway

GRILLE SALARIALE PRIVEE

hello, j' ai été salariée d' une clinique et de mar et la différence de salaire est évidente ; les cliniques appliquent la convention fhp ou nous sommes considérés en tant que technicien hautement qualifié, le classement en agent de maitrise est réservé aux cadres . Le salaire de base est peu elevé cependant si les mar complétent ton salaire soit sous forme de prime soit en versant de l' argent à la clinique , celle-ci peut te verser une indemnité differentielle qui te mettra au niveau d' un salaire payé par une société quelconque de mar. Il ya privé et privé et tout se voit a toi de te renseigner auprès du bureau du personnel ;bon courage :smt032
Nico Caron
Modérateur forum privé
Année de diplôme IADE : 2008
Poste occupé actuellement : SAMU/Réa, ISPV
Autre info : http://www.adiam.org

Ne te laisse pas avoir, 2500 c'est le mini que tu puissent demander.
C'est à peu pres les tarifs dans le secteur privé par ici :deal:
BOUËDRON YVONNICK
Année de diplôme IADE : 1994
Poste occupé actuellement : blocs

Idem que mes camarades,n'accepte rien à moins de 2600 ,voire 2800 € net du faît de ton ancienneté dans la fonction.
Ce sont les tarifs minimums dans le privé.
cc3ed

salaire privé

salut a toi
j espére que tu as trouvé ce que tu voulai et eu gain de cause pour ton salaire ...
perso j'ai trouvé un poste de puis le 1er janvier dans une clinique, salarié de la searl des médecins anest. diplomé depuis 1999, je touche 3348 € net par moi, 35 h sans garde, astreinte ou w e ....
si ça peut te donner un ordre d'idée
bon courage
lyse-julie

merci pour toutes vos infos. La clinique pour laquelle on me propose un cdi à 100% a été rachetée par un grand groupe : Vitalia. Le mot d'ordre actuel est de niveler les salaires et le égaliser. Ils ne veulent plus de "grosses différences" pour les personnes de même catégorie. Je viens d'apprendre que le iade que je vais remplacer était payer 3200 net/mois. Il est a 4 ans de la retraite. Je pense donc demander 3000 euros net. Et adviendra ce que pourra. C'est la clinique qui finance les salariés et non les anesthésistes. Les négociations se feront la semaine prochaine. Je vous tiendrait au courrant. Merci à ceux qui m'ont répondu
lyse-julie

Que les négociations sont difficiles!! :smt022 La clinique désire me garder mais pour un salaire planché à 3210 euros brut :nutsml: Il sous-paye mon collegue qui fait office de cadre. Par conséquent, la drh veut niveller les autres en fonction de lui. :21_irked: J'ai demandé un rdv avec le directeur pour lui exposer ma position. Au jour d'aujourd'hui jai reffusé leur proposition. Ai-je eu tord, l'avenir me le dira.
Répondre