Alors là, oui, effectivement, je comprends mieuxBiseptine a écrit :quand ide "fille" sort de l'école avec petite vingtaine les choses sont parfois différentes pour elle![]()

Si tu veux lui faire fermer son claquet, tends lui le kt et demande lui de te montrer, ça en a calmé plus d'un, crois moi

Pour l'administration des produits, pas besoin d'aller aussi loin, demande lui juste s'il connait les indications, les CI, les incompatibilités médicamenteuses, les posologies, les modes de dilution et avec quel type de soluté, la vitesse d'injection, les effets secondaires à court, moyen, long terme; et si tu veux être vraiment vicieuse, tu peux rajouter la pharmacodynamie, la pharmacocinétique, la 1/2 vie contextuelle, la 1/2 vie plasmatique, le mode d'élimination... Evidemment, tu prendras garde à connaitre au moins certaine des réponses, histoire de ne pas devenir l'arroseur arrosé (on passe sur la pharmacocinétique et la pharmacodynamie, généralement, il s'en est retourné briquer le vsav

Et quand y en a un que tu trouves sympa, ou bien qui est sympa avec toi, souviens toi de la théorie de l'echelle
