Hécatombe à Toulouse
Modérateur : Marc
-
Hécatombe à Toulouse
De proches sources nous informe que c'est l'hécatombe à Toulouse où seulement 29 candidats ont été retenus à l'issue de l'épreuve écrite sur plus de 60 postulants.
Bonne chance aux candidats admissibles: 29 candidats pour 20 places, bon rapport qualité?/prix...
Bonne chance aux candidats admissibles: 29 candidats pour 20 places, bon rapport qualité?/prix...
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
- DEDO748
- Année de diplôme IADE : 2009
CA VA LE FAIRE
JE NE TROUVE PAS CA EXEPTIONNEL A MONTPELLIER C'EST SOUVENT DES POSSIBILITEES AUSSI RUDES VOIRE PIRES!
L'AN DERNIER ENVIRON 70/80 POSTULANTS, 22 A L'ORAL, 11 PLACES A POURVOIR.
CET ANNEE UN PEU MIEUX 16 PLACES A POURVOIR.
CONCOURS CONCOURS CONCOURS
OUI IL M'A FALLU 3 ANS ET ATTENDRE DE REMONTER SUR LISTE PRINCIPALE ET OUI COURAGE LES FUTURS EIADES
L'AN DERNIER ENVIRON 70/80 POSTULANTS, 22 A L'ORAL, 11 PLACES A POURVOIR.
CET ANNEE UN PEU MIEUX 16 PLACES A POURVOIR.
CONCOURS CONCOURS CONCOURS
OUI IL M'A FALLU 3 ANS ET ATTENDRE DE REMONTER SUR LISTE PRINCIPALE ET OUI COURAGE LES FUTURS EIADES

-
concours toulouse
je suis moi aussi etonnée, d'autant qu'il ne m'a pas semblé si difficile que ca !
en tout cas je suis ravie de faire partie des 29 et je suis on ne peux plus motivée pour la suite !
en tout cas je suis ravie de faire partie des 29 et je suis on ne peux plus motivée pour la suite !
Re: concours toulouse
évidemment qu'il ne t'a pas semblé difficile, puisque tu as réussi.la piquouze a écrit :je suis moi aussi etonnée, d'autant qu'il ne m'a pas semblé si difficile que ca !
c'est toujours la même chose, et l'on en revient au post de IADOR des étoiles.
- Stinger
- Donateur Laryngo 2011 2012
- Année de diplôme IADE : 2011
- Poste occupé actuellement : SMUR
Re: concours toulouse
[quote=évidemment qu'il ne t'a pas semblé difficile, puisque tu as réussi.
c'est toujours la même chose, et l'on en revient au post de IADOR des étoiles.[/quote]
Quand tu as bien bossé, tu peux trouver ça facile !! apres il faut attendre les notes pour voir le niveau de "facilité" et il reste surtout l'oral qui est plus risqué car moins standard que l'écrit, et comme tu le disais, revenge, c'est un concours donc le principal c'est le classement donc d'être dans le peleton de tête. Même si pour l'égo, les notes quand elles sont bonnes, sont sympathiques mais c du superficiel par rapport à ce qui nous attend !!
n'est pas revenge ?? comme tu nous l'as déjà dit !!
c'est toujours la même chose, et l'on en revient au post de IADOR des étoiles.[/quote]
Quand tu as bien bossé, tu peux trouver ça facile !! apres il faut attendre les notes pour voir le niveau de "facilité" et il reste surtout l'oral qui est plus risqué car moins standard que l'écrit, et comme tu le disais, revenge, c'est un concours donc le principal c'est le classement donc d'être dans le peleton de tête. Même si pour l'égo, les notes quand elles sont bonnes, sont sympathiques mais c du superficiel par rapport à ce qui nous attend !!
n'est pas revenge ?? comme tu nous l'as déjà dit !!
-
- Moderateur
Dans notre promo, nous avons été très étonnés par ce résultat en effet: si peu d'élus par rapport au nombre de candidats.
Y a plus qu'à se sortir les doigts pour l'écrit qui, c'est sûr, sera assez hard pour finaliser une sélection où l'école cherche plus que jamais à avoir un niveau d'étudiants de qualité.
Bon courage à tous.
Y a plus qu'à se sortir les doigts pour l'écrit qui, c'est sûr, sera assez hard pour finaliser une sélection où l'école cherche plus que jamais à avoir un niveau d'étudiants de qualité.
Bon courage à tous.
-
- Moderateur
Se serait un peu idiot de ma part, quoique, à l'impossible nul n'est tenu...revenge of anesthésith a écrit : ??? est-ce à dire que ceux d'avant n'étaient pas bons ?
Non, cela veut juste dire que sur 29 prétendants, il sera plus difficile de départager les 20 meilleurs. S'il y avit 50 prétendants, la "fourchette" de niveau serait statistiquement plus grande. Voilà tout...
- Stinger
- Donateur Laryngo 2011 2012
- Année de diplôme IADE : 2011
- Poste occupé actuellement : SMUR
-
-
Franchement, quelle idée de prendre encore 10 nouvelles recrues à la rentrée prochaine de Toulouse, quand on sait que c'est une vraie galère pour obtenir un poste à l'hôpital....
En dispo et en attente de poste à Toulouse pour début octobre quand je sortirai de l'école (l'AP à Paris), la DRH et le cadre sup du bloc de Toulouse sont formels : pas de poste, ni vaccant ni à créer...
La misère.... :
En dispo et en attente de poste à Toulouse pour début octobre quand je sortirai de l'école (l'AP à Paris), la DRH et le cadre sup du bloc de Toulouse sont formels : pas de poste, ni vaccant ni à créer...
La misère.... :