questionnaire sur l'encadrement

Contactez nous pour diffuser ici un questionnaire pour votre TIP

Modérateur : Marc

Thanos92
Messages : 14
Enregistré le : 14 mars 2019, 19:41
Année de diplôme IADE : 0
Poste occupé actuellement : Ide

questionnaire sur l'encadrement

Message : # 86888Message non lu Thanos92 »

Bonjour,
Etudiant à l'APHP, je sollicite votre participation afin de remplir mon questionnaire dans le cadre de mon mémoire. Il vise à comprendre le sentiment de compétence des IADE à encadrer les étudiants anesthésistes au cours de leur stage. cela vous prendra 5min, merci de votre aide.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... usp=pp_url
Yves Benisty
Messages : 2375
Enregistré le : 27 mars 2004, 16:39
Localisation : ici

Re: questionnaire sur l'encadrement

Message : # 86889Message non lu Yves Benisty »

Bonjour,

Je suis très surpris par ce thème de mémoire. Étant étudiant vous-même, vous vous proposez d'étudier un problème dans lequel vous êtes impliqué directement.

J'aurais souhaité une présentation plus complète : prénom et nom, formation suivie, cheminement (quelles sont les raisons qui font que vous vous intéressez à ce problème), ce que vous attendez de ce questionnaire, pourquoi avoir choisi le questionnaire en ligne…

Au fil de l'eau…
Etudiant à l'APHP
Étudiant (quelles études ?)

il faut accentuer les majuscules, c'est capital

AP-HP
Sentiment de compétence des IADE
Éviter les abréviations
étudiants IADE
Ça n'a pas de sens, vous n'êtes pas étudiant IADE, vous êtes étudiant infirmier anesthésiste (plusieurs occurrences)
Quelle est votre ancienneté dans la profession IADE ?
Quand on veut faire une répartition par tranches, il faut que les tranches aient toutes la même taille. Il est plus logique de demander l'ancienneté et de faire les tranches a posteriori.
Dans quel type d'établissement travaillez-vous ?
Il existe une classification plus complète des établissements de santé
Avez-vous suivi la formation au tutorat ?