Négociation salaire public

L'actualité de la profession et son évolution

Modérateur : Marc

MissHarmonie
Messages : 95
Enregistré le : 02 juil. 2016, 18:18
Année de diplôme IADE : 0
Poste occupé actuellement : EIADE 2ème année

Négociation salaire public

Message : # 86772Message non lu MissHarmonie »

Bonjour,

En pleine recherche de boulot dans différentes structures, j'ai une question simple:
Est il possible de négocier son entrée à l'hopital public en demandant à avoir des échelons et indices bien supérieurs à ceux que je devrais avoir en théorie ?

Je m'explique j'ai dû démissionner de FPH pour acceder à la formation IADE, j'ai démissionner en tant que stagiaire. L'hopital propose de me reprendre en tant que stagiaire IADE, est ce que je peux demander à avoir un échelon + indice bien supérieur à celui que je devais avoir (seulement 5 ans de diplôme IDE). Est ce que des requêtes comme celle la peuvent aboutir, avez vous des témoignages à ce propos ?
Avatar du membre
jb oo7
Messages : 184
Enregistré le : 17 juil. 2008, 17:37
Localisation : CHALON SUR SAONE

Re: Négociation salaire public

Message : # 86775Message non lu jb oo7 »

Bonjour.
J ai des collègues qui ont négocié leur entrée dans la fonction publique.
Personnellement cela ne me choque pas.
Mais pour obtenir ce que vous voulez il faut avoir un moyen de pression .Soit l 'hôpital est demandeur d'IADES de façon assez urgente soit vous avez une compétence spécifique ...
Essayez de négocier et vous verrez ce qui se passe :mmmmm:
Avatar du membre
jb oo7
Messages : 184
Enregistré le : 17 juil. 2008, 17:37
Localisation : CHALON SUR SAONE

Re: Négociation salaire public

Message : # 86776Message non lu jb oo7 »

Bonjour.
J ai des collègues qui ont négocié leur entrée dans la fonction publique.
Personnellement cela ne me choque pas.
Mais pour obtenir ce que vous voulez il faut avoir un moyen de pression .Soit l 'hôpital est demandeur d'IADES de façon assez urgente soit vous avez une compétence spécifique ...
Essayez de négocier et vous verrez ce qui se passe :mmmmm:
MissHarmonie
Messages : 95
Enregistré le : 02 juil. 2016, 18:18
Année de diplôme IADE : 0
Poste occupé actuellement : EIADE 2ème année

Re: Négociation salaire public

Message : # 86777Message non lu MissHarmonie »

Bonjour, merci pour ta réponse !
Oui je voulais savoir si cela peut se faire effectivement si vous me dites que des collègues l'ont déjà fait c'est que c'est possible

La où je demande j'ai effectivement la possibilité de négocier au vu du poste et de l'offre et la demande... Je vais bien sûr leur demander une négociation mais c'est pour savoir si ma demande était abhérante ou pas que je suis passé par ce forum de collègues :-D
Répondre