Enquête IADE et MAR

Vous cherchez un sujet, vous voulez l'affiner ou bien vous cherchez des témoignages, des contacts... Bref, besoin d'aide ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

Nathnat08
Messages : 3
Enregistré le : 18 mai 2019, 18:23
Année de diplôme IADE : 2019

Enquête IADE et MAR

Message : # 85685Message non lu Nathnat08 »

:fumi-opiom:

Bonjour, :clap:
Je suis Nathalie BORNE, étudiante IADE en 2ème année au CHU de Montpellier. Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, j'ai réalisé un questionnaire sur la prise en charge au bloc opératoire des patients en situation de handicap de grande dépendance. Il est à destination des IADE et des MAR. :refl Afin d'avoir une vision globale des pratiques sur l'ensemble du territoire, pourriez vous répondre à ce questionnaire puis le diffuser à l'ensemble de vos contacts IADE et MAR? Je vous remercie par avance de l'intérêt que je vous porterez à ce sujet.

Très cordialement

Nathalie BORNE :jackson:

La durée prévue de ce questionnaire est de 5min

pour répondre à ce questionnaire, veuillez cliquer sur le lien ci dessous: :deal: https://www.dragnsurvey.com/survey/r/c9b91d9
Yves Benisty
Messages : 2375
Enregistré le : 27 mars 2004, 16:39
Localisation : ici

Re: Enquête IADE et MAR

Message : # 85690Message non lu Yves Benisty »

Nathnat08 a écrit :Je suis Nathalie BORNE, étudiante IADE en 2ème année au CHU de Montpellier.
Bonjour,

Premier passage pour poster votre questionnaire. Quelques remarques au fil de l'eau...

Il n'est pas recommandé d'écrire tout le nom en majuscules. En fait, en français, il ne faut utiliser les majuscules que quand c'est indispensable. L'initiale du nom en majuscule, le reste en minuscules, éventuellement en petites capitales. Nathalie Borne, ou Nathalie BORNE.

Vous n'êtes pas étudiante IADE. On n'étudie pas un diplôme, et on ne peut pas être diplômé du diplôme qu'on prépare. Vous êtes étudiante infirmière anesthésiste.

2e année.