J'espère ne pas me tromper de section pour implanter ce topic...
J'envisage depuis 3 ans de passer le concours de l'école d'IADE, mon projet est construit concours préparé, j'ai pris un poste en réa je fais des vacations en SSPI pour maximiser mes chances etc
Mais voilà que lorsque j'ai pris mon poste en réa à la fin de la première année j'ai été en accident du travail pour une entorse du poignet en tournant un patient sédaté pas très maigre pour rester polie

cette entorse s'est compliquée d'une tendinite du poignet qui m'a embété pendant 2 mois, les TMS sont clairement un problème à l’hôpital là n'est pas le débat mais pour continuer mon histoire, deux ans après, ceci nous emmène jusqu'aujourd'hui et paf! ce week end de nouveau tendinite du poignet...
Mon médecin me dis qu'il faut que j'arrête la réa, qu'il faut que je change de service, que c'est trop lourd physiquement pour moi. Bon ok je prévoyais de passer le concours pour 2019

Mais là gros doute

quel avis avez vous à me donner sur le travail au bloc vs celui en réa d'un point de vue physique ? s'il y'en a parmi vous qui ont été embété par un problème physique tendinite problèmes de dos et qui sont devenus IADE je suis preneuse de tout retour d'expériences sur votre "charge de travail" au bloc...
Merci d'avance de vos avis sur mon projet