Pour renforcer leur équipe, groupe privé de 9 médecins anesthésistes réanimateurs exerçant au sein de la clinique chirurgicale du Millénaire - 240 lits, certifiée, disposant d'un plateau technique polyvalent de haut niveau, orientée sur les prises en charge chirurgicales lourdes- située à Montpellier (34) recrute INFIRMIER/ERE ANESTHESISTE (IADE)
Missions
En collaboration et sous la responsabilité des médecins anesthésistes, vous participez à la prise en charge des patients au bloc opératoire.
Vous assurez la continuité des soins dans le respect de l'hygiène, de la sécurité et de la qualité.
Vous participez à la mise en place de procédures et protocoles dans le groupe en collaboration avec l’établissement.
Diplômé IADE (H/F), vous avez une première expérience réussie.
Animé/e par le sens du travail en équipe, vous témoignez d’un esprit d’initiative et aimez agir avec autonomie au sein d’une équipe de médecins anesthésistes réanimateurs (MAR) et de 4 infirmiers anesthésistes diplômés d’état (IADE).
Doté/e d’un sens aigu des responsabilités, flexible, vous possédez de bonnes facultés d'adaptation.
Type de contrat et conditions
Exercice salarié en CDI à temps plein, au sein d’une équipe dynamique,
Activité de bloc opératoire variée (digestif, vasculaire, urologie, chirurgie cardiaque, cardiologie interventionnelle…).
Le planning est établi sur la base de 39h hebdomadaires sur 4 jours. Pas d’astreinte, ni de travail le week-end.
Cadre de travail agréable avec équipement récent et aux normes de sécurité SFAR.
Motivé/e ? Saisissez l’opportunité de rejoindre un groupe d’anesthésistes réanimateurs dynamique et reconnu pour ses compétences professionnelles. Faites nous parvenir votre candidature (lettre de motivation, curriculum vitae) par e-mail à l’adresse suivante : pascale.courant@alidoro.fr
Poste IADE à Montpellier
Modérateur : Marc
-
- Poste occupé actuellement : DRH
-
- Année de diplôme IADE : 2015
- Poste occupé actuellement : IADE
Re: Poste IADE à Montpellier
Chers collégues,
je ne peux que vous conseiller vivement de postuler si vous êtes disponible.
J'ai eu la chance de rencontrer Mme Courant et le MAR responsable du recrutement, le poste qu'ils proposent semble interressant tant au niveau développement professionnel qu'au niveau des perspectives de formations proposés. L'accueil que j'avais eu été trés constructifs, courtoie et professionnel.
Je n'avais pas pu donner suite car mon employeur ne me libére pas (droit à servir)... alors profitez de cette opportunitée, je ne pense pas que vous le regrettiez!!
A plus et bonne chance.
je ne peux que vous conseiller vivement de postuler si vous êtes disponible.
J'ai eu la chance de rencontrer Mme Courant et le MAR responsable du recrutement, le poste qu'ils proposent semble interressant tant au niveau développement professionnel qu'au niveau des perspectives de formations proposés. L'accueil que j'avais eu été trés constructifs, courtoie et professionnel.
Je n'avais pas pu donner suite car mon employeur ne me libére pas (droit à servir)... alors profitez de cette opportunitée, je ne pense pas que vous le regrettiez!!
A plus et bonne chance.