Questionnaire : gestion de l'anxiété chez l'enfant
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 2014
- Poste occupé actuellement : EIADE
Questionnaire : gestion de l'anxiété chez l'enfant
Actuellement Etudiant Infirmier Anesthésiste en 2eme année, je réalise mon mémoire de fin d'étude sur l'accueil et la gestion de l’anxiété pré opératoire de l'enfant. Je vous transmet ce questionnaire afin de comparer la pratique des IADE habitués et non habitués à la pédiatrie.
Afin d’avoir des éléments de comparaison similaire, le questionnaire sera centré sur la pratique de l’anesthésie générale pour une chirurgie mineure et programmée des enfants de 3 à 7 ans (ASA 1 ou 2)
Je vous remercie par avance de votre implication et du temps que vous m’accorderez.
Cordialement
https://docs.google.com/forms/d/17xQSjr ... M/viewform
Afin d’avoir des éléments de comparaison similaire, le questionnaire sera centré sur la pratique de l’anesthésie générale pour une chirurgie mineure et programmée des enfants de 3 à 7 ans (ASA 1 ou 2)
Je vous remercie par avance de votre implication et du temps que vous m’accorderez.
Cordialement
https://docs.google.com/forms/d/17xQSjr ... M/viewform
-
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Anesthésie
-
Re: Questionnaire : gestion de l'anxiété chez l'enfant
Il y a un problème avec votre questionnaire : vous ne faites pas la différence entre question à choix multiple et question où on ne peut faire qu'une réponse. Les champs numériques sont libres (je peux mettre « 255 » dans le champ « âge »).
Du coup, j'ai tout coché ;-)
Du coup, j'ai tout coché ;-)
- Stinger
- Donateur Laryngo 2011 2012
- Année de diplôme IADE : 2011
- Poste occupé actuellement : SMUR
Dans la fréquence de prise en charge, trop de différence entre secteur péd / activité à 50% péd et 1-2 fois par mois !
Peut être que 1-2 par semaine aurait fait le palier intermédiaire !!
Peut être que 1-2 par semaine aurait fait le palier intermédiaire !!
- daniel26
- Année de diplôme IADE : 2003
- Poste occupé actuellement : bloc poly
- Autre info : élu CGT
voila, fait.
Même remarque, il y a une grande différence entre 50% d'activité pédiatrique et prise ne charge occasionnelle.
Pour ma part c'est en général 1 à 4 journée opératoire par mois, plus une activité régulière de prise en charge sur le bloc d'urgence ( 5 à 10 enfants par mois).

Même remarque, il y a une grande différence entre 50% d'activité pédiatrique et prise ne charge occasionnelle.
Pour ma part c'est en général 1 à 4 journée opératoire par mois, plus une activité régulière de prise en charge sur le bloc d'urgence ( 5 à 10 enfants par mois).
-
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Anesthésie
Mais du coup combien d'IADE gérent ces 4 journées ?daniel26 a écrit :voila, fait.![]()
- daniel26
- Année de diplôme IADE : 2003
- Poste occupé actuellement : bloc poly
- Autre info : élu CGT
chez nous il y a 3 ou 4 journées opératoire de pédiatrie par semaine, qui sont assurées par une majorité des IADE de l'équipe, donc nous sommes planifiés sur ces journées de façon irrégulière, en fonction de notre planning et des besoins.