merci d'avance.

Modérateur : Marc
:idea: Tu t'engages avec la FP pas avec l'hopital ( meme si ils veulent te le faire croire).graoulette a écrit :... est-ce que lorsqu'on signe un financement on est bloqué dans le meme hopital 5 ans?
merci d'avance.:smt024
attention ! la teneur des contrats actuels stipule bien que l'on s'engage avec l'assistance publique hôpitaux de Paris par exemple...Halothane boy a écrit ::idea: Tu t'engages avec la FP pas avec l'hopital ( meme si ils veulent te le faire croire).graoulette a écrit :... est-ce que lorsqu'on signe un financement on est bloqué dans le meme hopital 5 ans?
merci d'avance.:smt024
A toi de te battre et de vaincre le coté obscur de l'abus de pouvoir hospitalier!!! Courage
Tu peux essayer du coté de montpellier, si t'aimes bosser au soleil. La drh repousse les demissions IADE de plus de 10 mois !!! Etrange ca ???!!!graoulette a écrit :merci pour vos conseil et si vous entendez parler d'un hopital en grande difficullté faites le savoir!!!!ce serait tres tres top!!
salut r-o-a, je me pose de sérieuses questions quant à mon futur poste (ap ou pas ap) , alors vas y fais nous partager cette subtilité magique adminitrative qui pourra nous donner la clef des champs !!!revenge of anesthésith a écrit : pourtant il existe une parade, qui même en ayant signé un contrat à l'AP, permet de partir sans bourse délier...
mais j'en ai trop dit, des oreilles nous regardent et des yeux nous écoutent...![]()
à bientôt jeune apprenti.
pourquoi tu écris en gras ? On va te répondre tu sais.AF a écrit :Je suis IADE sortie en 2002, avec contrat donc jusqu'à 2007.J'ai essayé de muter à Perpignan.La DRH a refusé en me disant, pas d'argent pour rachat, par contre, si c'est pour raprochement conjoint, pas de problème, l'argent sortirai par les fonds emploi hospitalier, comment est ce possible?
Une rétrogadation ???On ma demendé aussi si j'accepterai une retrogradation.[