appel à fiche de poste iade smur

Tous les documents pour comprendre et organiser les mobilisations de notre profession

Modérateur : Marc

Dauphin D'Ostro
Messages : 123
Enregistré le : 11 mars 2010, 23:24
Localisation : provence

appel à fiche de poste iade smur

Message : # 60256Message non lu Dauphin D'Ostro »

Dans vos smur où il reste encore des iade :mmmmm: , avez vous une fiche de poste ?...genre, qui évite de diluer notre fonction dans les smur, mais aussi qui ne nous transforme pas en i((a))de à tout faire, à bosser en réa car les iades-postes fixes ne tiennent pas, ou aux urgences débordées H24...bref...(mais ne pas aller au bloc car ce n’est pas le même pôle !!)
Donc, avez vous une fiche de poste qui va dans ce sens ?: défendre notre job de + en + malmené de tout bord.
Avatar du membre
i love cats
Donateur 2013
Messages : 1543
Enregistré le : 09 mars 2010, 16:15
Année de diplôme IADE : 2002
Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
Localisation : Vie: Avignon, où le vent rend fou!

Re: appel à fiche de poste iade smur

Message : # 60258Message non lu i love cats »

Dauphin D'Ostro a écrit :aussi qui ne nous transforme pas en i((a))de à tout faire, à bosser en réa car les iades-postes fixes ne tiennent pas, ou aux urgences débordées H24...bref...(mais ne pas aller au bloc car ce n’est pas le même pôle !!)

Comment ça les IADEs poste fixe ne tiennent pas? Tiens, étrange...
Ton dimanche s'est bien passé??????
Mallampatix
Donateur laryngo 2009
Messages : 983
Enregistré le : 30 oct. 2007, 18:44
Année de diplôme IADE : 1769
Poste occupé actuellement : bloc & SAMU
Localisation : BASTIA

Re: appel à fiche de poste iade smur

Message : # 60259Message non lu Mallampatix »

..la dérniere fois que j'ai fait du SAMU c'etait au détriment de mes recups.!! :20_grumpy:
Donc à Bastia les IADE au SAMU c'est vraiment pas d'actualité..hélas.!

mais bon..on est deja limite au bloc..alors au SAMU..!!!
fifo
Messages : 155
Enregistré le : 23 mars 2010, 20:56
Année de diplôme IADE : 2002
Poste occupé actuellement : IADE pas au bloc!!!
Localisation : BAS JURA

Re: appel à fiche de poste iade smur

Message : # 60265Message non lu fifo »

A dole, pas de fiche de poste. Ou plutot une fiche de poste IDE/IADE (ya fallu insister pour que le "IADE" apparaisse.....).

C'est pas byzance; ya rien de formalisé mais on a réussi a faire notre place (à 3, c'est souvent meilleur a plusieurs!!). Malmené ah ouais!!!! mais on tiens le coup avec quelques situations "croustillantes" qui te donne la patate et te redynamise !!!

De toute façon notre situation (je parle de celle de Infirmiers anesthésistes au SMUR) ne sera jamais claire et confortable....(pas d'exclusivité....et peu de MAR dans ces structures!).

Les gens des CHU (là yen a des IADE!!!!), dites nous comment que c'est chez vous!!!!!!
dipri
Messages : 152
Enregistré le : 11 avr. 2005, 10:56

Re: appel à fiche de poste iade smur

Message : # 60280Message non lu dipri »

hello
vous etes du smur d'avignon
Mister Hyde

Re: appel à fiche de poste iade smur

Message : # 60302Message non lu Mister Hyde »

fifo a écrit :A dole, pas de fiche de poste. Ou plutot une fiche de poste IDE/IADE (ya fallu insister pour que le "IADE" apparaisse.....).

C'est pas byzance; ya rien de formalisé mais on a réussi a faire notre place (à 3, c'est souvent meilleur a plusieurs!!). Malmené ah ouais!!!! mais on tiens le coup avec quelques situations "croustillantes" qui te donne la patate et te redynamise !!!

De toute façon notre situation (je parle de celle de Infirmiers anesthésistes au SMUR) ne sera jamais claire et confortable....(pas d'exclusivité....et peu de MAR dans ces structures!).

Les gens des CHU (là yen a des IADE!!!!), dites nous comment que c'est chez vous!!!!!!
ben moi je suis un smuriste carément déchu, avec une dizaine d'autres, c'est quoi que tu fumes pour avoir une telle patate?

Sinon Dole, c'est pas en haut du département?, c'est renversant ta situation.... :mmmmm:

ça doit être 'achement :smiley_aanz: calme chez vous non? AVP tracteurs? rhume des foin, intox au vin jaune, Comté, au Dole i prane, allergie gentiane, fausse route à la fondue, pendaisons, accident de speleo ou de colos, piqûre de guêpes, enlisement dans bouse de dinosaures, morsure de T-Rex?
Répondre