Nozinan a écrit :Ah quand même je croyais qu'elle t'avait échappé, elle été téléphonée celle là, et après tout pourquoi pas, symboliquement il va il y avoir du changement au SNIA, nous continuons le travail initié par Anthony.
Je crois qu'on a tous compris que tu étais un IADE adhérent CGT et que tu ne peux pas blairer le SNIA , tu l'as dis, tu provoques, tu coupes les débats avec des jeux de mots relous, etc etc.
Sâches que nous n'avons pas ce ressentiment envers la CGT.
Maintenant que nous avons tous compris ta position peut être pourrais tu cesser de "polluer" systématiquement toutes les informations et initiatives que le SNIA et sa nouvelle équipe en cours d'intégration entreprennent dans l'unique but de faire évoluer favorablement les revendications IADE.
Parce que franchement tu passes de plus en plus pour un "troll" (jargon forumeur et pas une insulte!).
Tu voudrais me virer du forum car tout ce que je dis est vérifiable notamment chez les anciens, et donc génant, et ce d'autant que tu souhaiterais que ce forum soit la voix de ton organisation, presque personne d'autre n'a envie de venir s'exprimer ici. De surcroit des gens qui ont sacrifié leur vie ont été cloués au pilori. Votre problème est une vision nombriliste et malheureusement pour les gens bien constitués, nous n'en possèdons qu'un.
Autre chose, ma mémoire est avant tout celle d'un IADE interessé par son job et non assujettie à une quelconque orga, et ne suis pas entièrement d'accord avec celle dont tu parles. mais c'est fou ce que tu aimes décidément punaiser des étiquettes sur les gens mon bonhomme, c'est très "stalinien" ça!
En résumé, je ne croirais plus une seconde l'éventualité d' une unité à trois, elle n'a jamais existée en 25 ans, l'année dernière elle a été accouchée aux forceps sous la pression de collègues qui voulaient voir l'entité que tu défends et qui, en 2001, a eu de la chance que quelqu'un ait oublié de tirer la chasse d'eau.
Un jour de manif en 2010, elle ne s'est jamais excusée de ne pas être là,la journée était inutile, il faut de la nécessaire addiction pour aller chercher des gens pareils, ou trop detester les autres acteurs, ce vers quoi je pencherais dans votre cas...
Votre organisation mérite vraiment l'auto dissolution car vous me paraissez plus sectaires que fédérateurs, et je dirais que comme en 2001, les choses peuvent se faire sans vous, ce serait infiniment moins compliqué pour le Paysage IADE au moins pour les mouvements sociaux.
J'ai été idiot de croire je l'avoue et à plusieurs reprises et encore jusque il n'y a pas si longtemps, qu'une unité stable durable était possible avec vous.
Mais bon il y a des gens qui n'oteront jamais leur verrue touffue du milieu de la figure. on ne peut pas les obliger. Certains s'aiment avec...
Donc pour moi je réitère et demande que courageusement vous proclamiez votre auto dissolution à javel, quel choix de salle judicieux en tous cas.
Attention aux fuites et aux notes internes.
Puisque c'est la refonte, pourquoi pas inviter des IADE du camp ennemi, comme le font certains partis ou orgas?
Enfin moi je veux bien venir pour la bénédiction ou l'oraison funêbre, j'ai un lourd passif clérical, je saurais être à la hauteur de l'évènement!
Signé le Troll, le vieux con, pollueur, Pollué, prostatique supposé mais lucide malgré l'âge, tout ce que tu veux, j'accepte tout à condition d'argumenter.