http://fr-blurb.custhelp.com/app/home/k ... e/r_id/166
Je ne parviens pas à saisir l’adresse de livraison. Avez-vous des conseils à ce sujet ?
Pour garantir la livraison des commandes de livre à destination, nous vérifions que les adresses de livraison sont reconnues par nos partenaires d’expédition. Si vous avez saisi une adresse qui ne vous permet pas de poursuivre la commande, vous trouverez peut-être la solution dans les astuces suivantes.
Menu déroulant des pays :Assurez-vous d’avoir sélectionné le pays correspondant à l’adresse de livraison.
Tous les champs : Cliquez sur chaque champ et suivez les instructions de la fenêtre contextuelle pour ce champ. Il arrive parfois que des données de livraison exactes soient saisies dans le mauvais champ. Vérifiez que vous avez bien saisi les détails de la livraison à l’emplacement approprié.
Boîte postale : Cochez cette case si le colis est envoyé à une boîte postale ou à une adresse militaire américaine (APO ou FPO). Si cette case n’est pas cochée, alors que la commande est envoyée à une boîte postale ou une adresse militaire américaine, le délai de livraison pourrait être allongé.
Numéro de téléphone : Pas d’inquiétude, nous ne diffuserons pas vos données. Toutefois, votre adresse ne sera pas acceptée si vous ne fournissez pas un numéro de téléphone valide.
Vous êtes toujours bloqué ? Si votre adresse n’est toujours pas reconnue, contactez le Service client.
vas voir sur la page des FAQ du site Blurb.com il y a peut être des finesses en ce qui concerne certains navigateurs, cookies ou autre. en attendant je pose la question pour savoir si le site rencontre des problèmes.