j'ai besoin de vous
Modérateur : Marc
-
j'ai besoin de vous
en panne d idee je suis branché douleur mais je n'arrive pas a sortir des sentiers battus.....si le coeur vous en dis, vos idees remarques ou expériences seront les bienvenues , un grand merci d'avance car la je rame vraiment
- Marc
- CO administrateur
- Poste occupé actuellement : IADE Cadre Sup.
les réseaux de traitement de la douleur a l'hôpital: caution administrative ou pôle d'actif? la véritable place de l'iade.
tu peux partir d'un etat des lieux en te basant sur un questionnaire et des contacts hospitaliers; puis en partant de tes constats déboucher sur une proposition, un foctionnement en dressant le rôle particulier de l'iade dans cette prise en charge.
a mon avis tu devrais trouver des décalages suffisants dans ton état des lieux pour elaborer un projet adapté et concrêt.
voilà...j'espères que ça t'aidera!
tu peux partir d'un etat des lieux en te basant sur un questionnaire et des contacts hospitaliers; puis en partant de tes constats déboucher sur une proposition, un foctionnement en dressant le rôle particulier de l'iade dans cette prise en charge.
a mon avis tu devrais trouver des décalages suffisants dans ton état des lieux pour elaborer un projet adapté et concrêt.
voilà...j'espères que ça t'aidera!