Page 1 sur 1

j'ai besoin de vous

Posté : 05 mars 2005, 16:26
par titi
en panne d idee je suis branché douleur mais je n'arrive pas a sortir des sentiers battus.....si le coeur vous en dis, vos idees remarques ou expériences seront les bienvenues , un grand merci d'avance car la je rame vraiment

Posté : 05 mars 2005, 18:06
par Marc
les réseaux de traitement de la douleur a l'hôpital: caution administrative ou pôle d'actif? la véritable place de l'iade.

tu peux partir d'un etat des lieux en te basant sur un questionnaire et des contacts hospitaliers; puis en partant de tes constats déboucher sur une proposition, un foctionnement en dressant le rôle particulier de l'iade dans cette prise en charge.
a mon avis tu devrais trouver des décalages suffisants dans ton état des lieux pour elaborer un projet adapté et concrêt.

voilà...j'espères que ça t'aidera!