Message perso pour la police
Modérateur : Marc
-
Message perso pour la police
Salut,
Tu es brune, tu portes (trés bien) un jean et un blouson en cuir.
Tu ne viens jamais toute seule ; tu te fais souvent accompagnée d'une copine (avec son sac orange) et d'un copain, sympas tous les deux.
On s'est croisé souvent ces derniers jours, on a discuté, je te trouve vraiment sympa.
La derniére fois, tu as failli pleurer ; mais bon... C'était les gaz. (pas les miens, heureusement !)
Tu portes un brassard rouge et un emeteur portatif, mais pas d'alliance....
On se reverra à un nouveau rencard, mais comme je suis un grand romantique, je te ferai la suprise.
Dans quel coin de Paris vais-je encore t'inviter au dernier moment ?
A bientôt !
Tu es brune, tu portes (trés bien) un jean et un blouson en cuir.
Tu ne viens jamais toute seule ; tu te fais souvent accompagnée d'une copine (avec son sac orange) et d'un copain, sympas tous les deux.
On s'est croisé souvent ces derniers jours, on a discuté, je te trouve vraiment sympa.
La derniére fois, tu as failli pleurer ; mais bon... C'était les gaz. (pas les miens, heureusement !)
Tu portes un brassard rouge et un emeteur portatif, mais pas d'alliance....
On se reverra à un nouveau rencard, mais comme je suis un grand romantique, je te ferai la suprise.
Dans quel coin de Paris vais-je encore t'inviter au dernier moment ?
A bientôt !
-
- Année de diplôme IADE : 2007
- Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
- Autre info : Cadre IADE
-
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 2005
- Poste occupé actuellement : IADE
- Autre info : Elu au conseil national du SNIA
-
pourriez vous m'indiquer comment on fait pour inserer des photos par ce que demain apres ma garde de cette nuit je vous posterais volontiers un petit message avec photo montrant ce que font les mono neurones de crs quand ils s'ennuient!!!!! on pourrait appeler cela a la queue leuleu!!!!!!
par contre i need help pour inserer la photo merci par avance de vos reponses
par contre i need help pour inserer la photo merci par avance de vos reponses
- chriselise
- Année de diplôme IADE : 2010
- Poste occupé actuellement : IADE enfin!!!!!!!
-
- Année de diplôme IADE : 2009
- Poste occupé actuellement : IADE urgences/ortho
-
- Donateur 2012
Je ne veux pas casser l'ambiance...mais à l'heure qu'il est, notre jeune infiltrée qui ne travaille pas pour france 2 est en route pour l'afghanistan, en compagnie de notre commissaire noir et de quelques officiers GM et CRS. Le president sarkozy leur a confié une mission d'infiltration des reseaux talibans dans la banlieue de bagram, en recompense pour les services rendus à la SNCF, la prévoyance et la qualité de leur travail de prevision de notre mouvement.
Ce qui m'inquiete le plus, c'est que le president a insisté pour que notre chere et tendre applique la nouvelle loi et s'abstienne de porter le voile. Quand à nos valeureux officiers, Nicolas s'est lui meme rendu à festifete pour acheter des faux nez de cochons qu'ils n'auront pas le droit de retirer.
Le prefet de St lo a été viré parceque Nicolas nous avait entendu siffler...je n'ose imaginer la merde dans laquelle se trouve les responsables du maintien de l'ordre Mardi dernier
Ce qui m'inquiete le plus, c'est que le president a insisté pour que notre chere et tendre applique la nouvelle loi et s'abstienne de porter le voile. Quand à nos valeureux officiers, Nicolas s'est lui meme rendu à festifete pour acheter des faux nez de cochons qu'ils n'auront pas le droit de retirer.
Le prefet de St lo a été viré parceque Nicolas nous avait entendu siffler...je n'ose imaginer la merde dans laquelle se trouve les responsables du maintien de l'ordre Mardi dernier
-
-
-