Page 1 sur 1

Concours Montpellier 2010

Posté : 05 mai 2010, 11:31
par linovrec
Sur liste complémentaire a Montpellier!!!!!!
Quelqu'un sait il jusqu' a combien il remonte,en moyenne,????
D' autre part je pensais que le nombre de places étaient de 20 mais je n' en compte que 19 sur la liste principale?!?
Comprend pas trop la......

Posté : 06 mai 2010, 10:10
par Ugrimka
Moi non plus je ne comprend pas pourquoi il n'y a que 19 personnes sur la liste principale! Peut être que quelqu'un n'a pas souhaité avoir son nom sur internet.
J'ai essayé d'appeler l'école ce matin mais je tombe directement sur le répondeur...

liste complémentaire montpellier!!!!!!!!!!

Posté : 10 mai 2010, 19:24
par linovrec
>Désolé de re re re poser la question mais......je ne trouve aucune info récente dans les anciens posts alors je réitère!!!
J' ai appellé l' école pas de réponse avant juillet.
Les repéchés ? ler nombre ? Leurs places ? Extremement variable d' une année sur l' autre........
Qqun a t' il un avis recent sur le sujet SVP ?
Avez vous eu vent de report sur la liste principale ?
Le nombre de repech par session ?
Désolé mais bizarrement...... le sujet me préoccupe pas mal en ce moment!
Merci.

Posté : 10 mai 2010, 20:41
par Ugrimka
Il y a eu une erreur le jour de l'écrit, il a été dit qu'il y avait 20 places mais en fait c'est bien 19...
Il parait que toute la liste complémentaire de l'année dernière est remontée en liste principale (dixit la personne de l'école que j'ai eu au téléphone).
Cela dit, je pense que c'est très année dépendant, et qu'il va falloir faire preuve de patience! Courage!