Bijour à tous
par simple curiosité , y en a t il beaucoup qui sont déja inscrit à la prépa de 2007?
Apparement ce serait un groupe de 30 étudiants, comment font ils leur sélection s'il y en a plus?
Salut Ouilliam.
Je suis à Lille justement, et je n'ai pas préparé le concours avec leur prépa, car je l'ai passé en indépendant.
Je ne savais pas qu'il y avait des limites max pour les candidats à l'inscription à la prépa.
Ceci dit, quelques personnes de notre promotion m'ont bien dit que cette prépa les avait tout de même beaucoup aidé.
Ca me réconforte dans mon choix de combiner mes révisions et la prépa.
Le hic ,c est la sélection.
Si quelqu un le sait?
Jespère seulement que ce n est pas que par l ancienneté ou le fait d etre en formation pro.
Ca risque d etre difficile pour moi sinon..........
Et le CHR de Lille, après avoir sélectionné ceux qui pourrait accéder à la prépa, n(offre que 3 places en promotion professionnelle, aux 3 premiers du concours !
salut, je suis également de Lille, je sui passé par la commission, comme toi je présume.
Le grand avantage, cette année c'est que même si on a pas la prépa on peut être financé pour les études. On laisse enfin une chance à ceux qui arrivent dans les premiers alors qu'ils n'ont pas eu la prépa. c'est un peu plus juste.
Suffit de s'y mettre.
bon courage
Laurent
Qui qui n a une idée sur quand quon sait qu on est pris pour effectuer la prépa de lille?
T es d' min coin, ti????
Ben ouaaaaai, hiiiiinnnn??????!!!!!!!
Pour poursuivre sur Lille mais en changeant de sujet , savez vous combien y t il de candidats à se présenter au concours 2007, de places disponibles et combien de report de 2006 ?