Posté : 22 déc. 2005, 07:21
Ta contribution à ce drame n'éclairera personne, tu fais l'amalgame entre véhicule personnel/professionnel, une mission de service et une "course", ...les SP ne laissent pas leurs véhicules allumés par plaisir, il faut chauffer la cellule (je crois que c'est l'hiver...), signaler la présence de l'engin en étant succeptible de générer un accident, tout cela nécessite que la moteur tourne. Bien sûr ils peuvent laisser quelqu'un en faction pour surveiller, mais un relachement de 5 secondes suffirait pour se les faire gauler.
Pour ta gouverne le VSAB n'était pas dans un quartier "sensible".
Si tu decends de ta caisse pour poster une lettre en laissant la clé de contact et que quelqu'un part avec, c'est ton contrat qui te dira si t'es en tord ou pas.
Une solution simple serait de pouvoir laisser tourner le moulin tout en condamnant les accès au poste de conduite de l'engin.
Pour ta gouverne le VSAB n'était pas dans un quartier "sensible".
Si tu decends de ta caisse pour poster une lettre en laissant la clé de contact et que quelqu'un part avec, c'est ton contrat qui te dira si t'es en tord ou pas.
Une solution simple serait de pouvoir laisser tourner le moulin tout en condamnant les accès au poste de conduite de l'engin.