iade a écrit :Salut Semur ! Ici Loni38, vous devinez qui je suis? ça va me faire super plaisir de vous retrouver sur le pavé parisien et ça me rappellera ma jeunesse..
Préparez vos banderolles, celle de Mâcon sera super.
A Paris donc...
PHIL21 a écrit :Si Si I love cat j'usurpe l'identité de phi 21 entre 2 IADE C'est pareil
ben oui d'accord mais comment on fait, nous qui vous connaissons tous les 2? bon quand t'es en photo, même de dos ça va c'est fastoche!...
mais sinon, ch'sais pas mets sur tes posts du rose ou une fleur, enfin un truc de fille quoi! ou tu insères ça :noel11: pax pax
vous partez à quelle heure mardi? on se retrouve, c'est prévu?
Ok I love cats pour me distinguer je mettrais pas mal non ou autrement il faut que je signe Léon le camioneur comme me surnommait mes collègues à l'école!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ayant du sang breton,je me demandais si j'aurai encore le plaisir d'entendre du biniou mardi,ç'était tellement sympa le 11 mars!!!
On pourrai même faire un fest-noz géant sans le cochon grillé bien sur..à moins qu'on grille autre chose ce jour là.....
super s'il y a plein de Bretons mardi
Mais nous à SEMUR nous ne pouvons rien faire , nous venons de Bourgogne
A mardi quand meme
Vive l'alsace , la bretagne, la bourgogne franche comté, etc et surtout vive tous les IADE de France qui luttent pour notre reconnaissance
moi je veux voir les lorrains !!
les bretons, les bourgignons,
on va montrer à la capitale ce que peuvent faire les délégations
et à Roselyne qu'on l'aura pas dans l'fion
et ben des lorrains tu n'en verras pas beaucoup, la vielle garde des années 2002 est au tapis (myster hyde, tannenberg, et moi meme)........... mais le coeur y sera
putain, faut vous réveiller bordel !! zont fumé quoi les meusiens, les mosellans, les autres paumés de la quiche ????
ça me soule de voir si peu d'entrain dans certaines régions !!
Bordel, file moi leur mail à tes IADE je vais leur secouer les couilles. ou alors faut qu'on réduise leur salaire puisqu'ils sont content de ce qu'ils ont et qu'on me le file.
J'espère qu'on verra flotter un drapeau lorrain ????
pourquoi z'etes au tapis les poules ??????
ça se dit pas voyons...GIG GIC comme vous voulez, un peu victimes de la pénibilité perdue...voilà....on ne peut vous souhaiter que la conserver, la santé et la reconnaissance de pénibilité!
Modifié en dernier par Mister Hyde le 15 mai 2010, 20:59, modifié 1 fois.