Salut
J'ai passé le concours a Montpellier et a Toulouse l'année dernière. Tu peux appeller les deux secrétariats pour avoir des infos. La secrétaire de Montpellier te renseignera sans problème sur les dates, la prise en charge et les documents à envoyer. Dans ton dossier d'inscription, tu as la liste de ce que tu dois envoyer. Le plus dur est de retrouver toutes les pièces pour justifier ton CV
J'ai du appeler le secrétariat trois ou quatres fois pendant la constitution de mon dossier.
Les deux dossiers sont qasiments identiques, ce qui facilite le travaille. Je n'ai plus les dates en tête, mais je sais que Montpellier est avant Toulouse.
Fait attention, le concours n'est pas du tout le même, à Montpellier tu a beaucoup de QCM et des réponses courtes et à Toulouse tu dois recopier certaines questions (tableau) avec des questions où tu dois développer.
Pour ton dossier, tu dois bien mettre en évidence toutes tes expériences avec tous les justificatifs (contrats de travaille, attestion de stage, photocopie des diplômes,......)
Si tu as des questions n'hésite pas!