Questionnaire mémoire IADE

Contactez nous pour diffuser ici un questionnaire pour votre TIP

Modérateur : Marc

Adeline1412
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2022, 20:49
Autre info : étudiante deuxième année

Questionnaire mémoire IADE

Message : # 87381Message non lu Adeline1412 »

Bonjour à tous et à toutes
Je suis étudiante IADE en deuxième année.
J'effectue un questionnaire sur la pratique régulière du cell saver auprès des IADE et au maintien de ses compétences.
Je souhaite solliciter 5miuntes les IADE avec au minimum 1 an d'expérience pour répondre au questionnaire. Ce questionnaire et rapide et anonyme.
Merci d'avance pour votre participation.
Adeline

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Modifié en dernier par Adeline1412 le 03 mars 2023, 18:41, modifié 1 fois.
Yves Benisty
Messages : 2375
Enregistré le : 27 mars 2004, 16:39
Localisation : ici

Re: Questionnaire mémoire IDE

Message : # 87382Message non lu Yves Benisty »

Bonjour,

Je suis très étonné qu'une étudiante infirmière anesthésiste rédige un mémoire IDE… Youhou, vous avez changé de casquette !
Il est possible d'éditer votre message et de modifier le titre.
La formation régulière du cell saver auprès des IADE face à l'évolution progressive du "Patient Blood Management".
Votre titre pose deux problèmes :
-on ne forme pas le cell saver, on se forme à l'utilisation du cell saver ;

-il existe des termes français pouvant remplacer ceux que vous employez, récupération de sang peropératoire, et gestion personnalisée du capital sanguin.

Et au passage, il est toujours préférable d'éviter les abréviations. Concernant les abréviations qui peuvent se prononcer et qui comportent quatre lettres ou plus, par exemple « Iade », on les écrit avec une capitale initiale et les autres lettres en minuscule.

J'arrête là. Vous êtes venue en décembre proposer une pré-enquête. Je vous ai répondu. Je réponds d'ailleurs à toutes les demandes concernant les questionnaires. Mais visiblement mes réponses ne vous ont pas intéressées.
Répondre