Sédation et phlébectomie , création de Fav

Questions techniques, théoriques, le biomédical...

Modérateur : Marc

Petit étudiant de Lu
Messages : 9
Enregistré le : 28 oct. 2016, 21:09
Poste occupé actuellement : Élève iade

Sédation et phlébectomie , création de Fav

Message : # 87036Message non lu Petit étudiant de Lu »

Bonjour tout le monde , je me présente ( ou plutôt représente) car je suis déjà intervenu sur ce forum il y a quelques années de cela quand j’étais étudiant . J’ai besoin de connaître vos pratiques et votre expérience en ce qui concerne l’anesthésie sédation pour les chirurgies vasculaires de type phlebectomie ou création de FIstule Arte Rio veineuse . J’occupe un poste à temps complet dans un bloc pratiquant principalement de la chirurgie digestive et gynécologique. Demain, je suis censé effectuer une mission en tant qu’intérimaire dans une clinique , et je vais réaliser des anesthésies dans le cadre de phlébectomies. Comment cela se passe : association d’un anesthésique local et d’une sédation légère ? Qu’utilisez vous : association d’un morphinique à une posologie permettant de conserver une ventilation spontanée et d’un hypotonique de type diprivan avec des injections itératives ? Ou sédation de type anesthésie intraveineuse à objectif de concentration ( aivoc). Durée de ce type d’anesthésie et d’interventions? Analgésie ? Bien à vous , cordialement . Un jeune Iade preneur de vos expériences .
Petit étudiant de Lu
Messages : 9
Enregistré le : 28 oct. 2016, 21:09
Poste occupé actuellement : Élève iade

Re: Sédation et phlébotomie , création de Fav

Message : # 87037Message non lu Petit étudiant de Lu »

:samantha: je voulais dire Phlebectomie! Désolé pour l’erreur dans mon titre
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6609
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Sédation et phlébectomie , création de Fav

Message : # 87040Message non lu Maxime »

Rectifié ;)
Répondre