TIIH

Vous cherchez un sujet, vous voulez l'affiner ou bien vous cherchez des témoignages, des contacts... Bref, besoin d'aide ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

Héloïse59
Messages : 5
Enregistré le : 14 juin 2019, 10:40
Année de diplôme IADE : 2019
Poste occupé actuellement : EIA

TIIH

Message : # 85881Message non lu Héloïse59 »

Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur les IADE faisant des TIIH pour m'aider dans ma soutenance. Ma question principale est: est ce que vous faites des actes sous protocoles, plus précisément avez-vous un protocole pour la prise en charge d'un arrêt cardiaque.
merci d'avance
Héloïse
Yves Benisty
Messages : 2375
Enregistré le : 27 mars 2004, 16:39
Localisation : ici

Re: TIIH

Message : # 85893Message non lu Yves Benisty »

Bonjour

Dans notre Smur nous avons quelques protocoles tiih dont un protocole acr. Mais en tiih, le gros du boulot se situe sur la sélection des patients et la discussion éventuelle entre l’iade, le médecin du service de départ et le médecin régulateur. Nous faisons des tiih depuis quinze ans et à ma connaissance il n’y a eu qu’un seul renfort en cours de transport. Par contre il y a eu des tiih refusés et transportés par une umh avec médecin à bord.

Il est arrivé quelques fois que l’équipe du tiih prenne en charge une personne croisée fortuitement, dans les couloirs de l’hôpital, sur la route, après appel de passants...
Héloïse59
Messages : 5
Enregistré le : 14 juin 2019, 10:40
Année de diplôme IADE : 2019
Poste occupé actuellement : EIA

Re: TIIH

Message : # 85895Message non lu Héloïse59 »

Merci beaucoup
Héloïse59
Messages : 5
Enregistré le : 14 juin 2019, 10:40
Année de diplôme IADE : 2019
Poste occupé actuellement : EIA

Re: TIIH

Message : # 85896Message non lu Héloïse59 »

Merci beaucoup
Répondre