TIP Besoin d'aide pour un projet d'études

Vous cherchez un sujet, vous voulez l'affiner ou bien vous cherchez des témoignages, des contacts... Bref, besoin d'aide ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

maloryschool
Messages : 62
Enregistré le : 11 déc. 2006, 05:10

TIP Besoin d'aide pour un projet d'études

Message : # 85320Message non lu maloryschool »

Bonjour à tous

Dans le cadre d'un projet de "revue de la littérature" portant sur les écrits des professionnels de santé, je m'intéresse aux TIP réalisés pendant la formation IADE.
Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de m'indiquer :
- l'année de réalisation de leur TIP
- la région
- le titre (ou sujet) de leur TIP
- le devenir de leur TIP (Si publications, merci de me préciser sur quels sites internet ou revues, communications dans des congrès (précisez lesquels), partages en équipes, création de serious game, etc. ou rien)

Je lirai également avec plaisir vos travaux, pour ceux qui accepteront de me les envoyer (pour ma culture et un traitement statistique)

Bien cordialement
Maloryschool (IADE 2006)
maloryschool
Messages : 62
Enregistré le : 11 déc. 2006, 05:10

Re: TIP Besoin d'aide pour un projet d'études

Message : # 85423Message non lu maloryschool »

Bonjour à tous

Mon travail avance et se centre sur l'évolution de l'identité professionnelle IADE, au travers des TIP réalisés en fin de formation et de leur partage.
Merci à tous ceux qui m'aideront : il suffit de répondre à mon tout petit questionnaire :
- l'année de réalisation de leur TIP
- la région
- le titre (ou sujet) de leur TIP
- le devenir de leur TIP (Si publications, merci de me préciser sur quels sites internet ou revues, communications dans des congrès (précisez lesquels), partages en équipes, création de serious game, etc. ou rien)
Je lirai également avec plaisir vos travaux, pour ceux qui accepteront de me les envoyer (pour ma culture et un traitement statistique)

Bien cordialement
Maloryschool (IADE 2006)
Répondre