Modérateur : Marc
notez qu'il precise dans sa reponse que notre profession ne sera pas ouverte à d'autres praticiens, a suivre doncBonjour Monsieur,
Je vous remercie pour l'attention portée à mon courriel, j'ai ainsi lu avec minutie le contenu de votre réponse.
Nous sommes d'accord sur un point, il va falloir créer des professions intermediaires de santé, mais ne faudrait il pas commencer par reconnaitre objectivement les specialites existantes ? meme si le master semble acquis pour les futurs professionnels, quid du "stock", des ces personnels qui participent tous les jours à l'efficacité du systeme de santé en France et à qui l'on demandera de former les futurs Master !!! c'est cela que nous defendrons ardamment face aux prochaines échéances.
Vous précisez que vous avez octroyé de votre temps dans un bloc opératoire, j'espère donc que suite à cette visite, vous reviendrez sur vos declarations portant sur les "supers infirmiers de chirurgie", qu'il est inconcevable, pour une meme personne, de faire correctement toutes ces specialités !! pourquoi, à votre avis n'y a t'il plus de chirurgiens généraux, pourquoi l'anesthésie est née ? tout simplement parce que les specialites ont apporté de réelles avancées dans la prise en charge de patients !
merci de l'interet que vous porterez à nos professions.
cordialement