C'est sûr ... pour moi ça sera pas la solution car le chu ne finance pas de personnes de l'extérieur et puis la seule clinique qui le fait ne paye que les frais de scolarité contre engagement et j'ai de grandes chances d'avoir la subvention conseil régional qui est équivalente et sans engagement.
Bonjour à tous voici ma situation j'ai été recu au concours d'entré l'année dernière mais j'ai du bénéficier d'un report faute d'attribution de la promotion professionnelle.
En revanche je suis quasiment certaine d'etre financée cette année car un avis très favorable me permet meme de ne pas repasser l entretien mon dossier sera directement étudié a la prochaine commission mais entre temps mon ami a du s'installer a bordeaux pr raison professionnelle et j'ai donc une fois de plus passé le concours cette fois ci donc a bdx et a l heure actuelle je suis admissible pr les oraux...
Ma question est donc de savoir si une fois la confirmation d'acceptation de PEC par promotion professionnelle je peux demander a le faire valoir sur le CHU de bordeaux a defaut de mon CHU dans l'hypothèse ou je serai recu a l'école de bdx... merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.