Modérateur : Marc
actionman a écrit :Ca me fait doucement rire cette declaration...digne de l appel du 18 juin
j adore les boulets rouges contre les syndicats!!!!mais ils sont bien content qu ils soient là!!!
j explose de rire quand les collectifs reclament des preavis des syndicats
c est sur qu un collectif ne peut le faire!!!!
on lutte oui à 200%
j etais à paris tous les coups
ca me fait penser au mouvement nationaliste corse et j ai rien contre les corses
je vais me faire lyncher mais je m en tape...
a+
Pas du tout stupide, question cliché, excuses du peu, la Résistance, c'est une éloge, le maquis, c'est une éloge...l'esprit corse, ça impose le respect, le tout est de savoir si on doit faire des propositions de cette façon...inappropriée...oui les propositions sont faites sous forme inappropriée, sous forme de courrier avec des relents polémiques.Mallampatix a écrit :...à but purement polémique..digne d'eric favereau.!
En principe il faut parler de ce que l'on connait..et faire cette comparaison montre l'inverse.!
pitié recentrons le "débat" au lieu d'avoir recours à des propos et des comparaisons inutils sur ce topic.
franck Barthelemy
iade qui en a marre de subir des clichés
CH Bastia
Mister Hyde a écrit :Je suppose qu'il a dit ça parce que les propositions qu'on peut lire ça a la forme d' un courrier envoyé à un "Olivier", de la part de "presque" maquISARs, et comme il y a du maquis en Corse c'est bien connu...voilà ça fait un peu "lettre à la jean Moulin" ...c'est l'impression que ça me faisait aussi...vous êtes aussi touchés par la victimisation on dirait?
Vivement l'armistice dans nos rangs, oui, mais j'sais pas si c'est comme ça qu'il faut s'y prendre...
manquent plus que les codes de guerre et la ptite zizique de brouillages radios!