merçi jaja....comme toujours! merçi aussi iron!
Modérateur : Marc
Je viens de lire le compte rendu avec attention.....nous sommes 7500 IADE en France.
Mardi était un grand jour,je me suis sentie motivée par cette grande vague bleue....et là je lis que les positionnements sont demandés pour 6500 IADE du public....alors je fais partie des 1000 baisés du privé!
Merçi les copains aquitains....je suis monté à Paris ,seule représentante de ma structure privée ,levée à 4h30 pour vous rejoindre (parce que je bosses à 80 bornes de bordeaux),je me suis taper bagnolle,tram et train ,pour monter à Paris....ET le soir retour à 2h du mat.....mais retour chez moi à 3h30....pour embaucher le matin à 7h!!!!! Putain et je lis ça!!!! J'avoue que pour moi c'est presque pire que de lire du bachelot!!!
imaginez, si les IDE se joignaient au mouvement, avec comme nous le tiers des effectifs...baf a écrit :METTONS LE FEU AUX POUDRES ET APPELONS TOUS LES INFIRMIERS DANS LA RUE...
et ben voilà on y arrive!!! Je suis pour IDE et IADE ensemble pour la reconnaissance de la péniblité...et je remonterai pour la troisième fois à paris avec vous et je suis OK pour entrer en force à l'assemblée nationale comme nous l'avions été invités le 30 mars par le député au micro!Zebuth a écrit :imaginez, si les IDE se joignaient au mouvement, avec comme nous le tiers des effectifs...baf a écrit :METTONS LE FEU AUX POUDRES ET APPELONS TOUS LES INFIRMIERS DANS LA RUE...
ça donne 150 000 personnes...
et ce d'autant plus qu'ils vont eux aussi s'assoir sur la catégorie active, alors, que font les syndicats pour ça?
et quid des ISP? ça cove d'après le quotidien du medecin...merci Stomy pour l'article
heuuuu ..... vu la merde qu'on a foutus a montparnasse , je ne suis pas sur que la PP nous laisse approcher l'assemblée a moins de 300m , faut quand même pas les prendre pour des buses.je suis OK pour entrer en force à l'assemblée nationale comme nous l'avions été invités le 30 mars par le député au micro!