bonjour
est ce qu'on touche des indemnités de stage pendant les 2 ans d'études ? et si oui a quel tarif ?
indemmnités de stage ?,
Modérateur : Marc
-
- chriselise
- Année de diplôme IADE : 2010
- Poste occupé actuellement : IADE enfin!!!!!!!
moi dans mon chu on touche des indemnités kilométriques si le lieu du stage se situe en dehors de notre ville.
La somme parait interressante mais pour le moment les doc sont remplis mais on a rien touché..... ça fait un an que j'ai commencé la formation, je pense qu'on va avoir les sous mais pour le moment ils ne sont pas là.
Les indemnités de stage doivent dépendre de l'établissement qui te paye la formation.
Pour nous les indemnités sont toutes récentes elles datent de cette année, avant les étudiants n'avaient rien.
voilà pour l'info.
La somme parait interressante mais pour le moment les doc sont remplis mais on a rien touché..... ça fait un an que j'ai commencé la formation, je pense qu'on va avoir les sous mais pour le moment ils ne sont pas là.
Les indemnités de stage doivent dépendre de l'établissement qui te paye la formation.
Pour nous les indemnités sont toutes récentes elles datent de cette année, avant les étudiants n'avaient rien.
voilà pour l'info.
- Stinger
- Donateur Laryngo 2011 2012
- Année de diplôme IADE : 2011
- Poste occupé actuellement : SMUR