Hôpital parisien recherche pompiste désespérément

Vous recherchez un poste bien particulier ?
Vous connaissez un poste libre pres de chez vous ? Vous cherchez une permutation ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

tite fred
Messages : 16
Enregistré le : 08 mars 2007, 18:52

Hôpital parisien recherche pompiste désespérément

Message : # 10731Message non lu tite fred »

Bonjour à tous IDE, IADE et IBODE
Ceci est un appel pour mes collegues qui vont se retrouver très juste en nombre à cause de mon départ pour l'école d'IADE et un poste toujours vacant ... Si vous êtes intéressé par l'emploi de perfusionniste je suis à votre disposition pour des renseignements. Merci. :helpme
christelle
Messages : 3
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:50

poste pompiste

Message : # 10909Message non lu christelle »

je suis interressée par un poste de pompiste surtout que je fais le DU de CEC cette année
tite fred
Messages : 16
Enregistré le : 08 mars 2007, 18:52

Message : # 10910Message non lu tite fred »

Chere Christelle, je suis à ta disposition pour tout renseignement. Tu es IDE ? IADE ? IBODE ?
christelle
Messages : 3
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:50

Message : # 10914Message non lu christelle »

je suis ide , je bosse depuis 9 ans en rea coeur et je cherche desesperement un poste de perfusionniste ; mais je voudrais savoir dans quel hopital le poste est libre et à partir de quand ???
merci de ton aide precieuse
tite fred
Messages : 16
Enregistré le : 08 mars 2007, 18:52

Message : # 10921Message non lu tite fred »

Tu bosses dans quel hôpital actuellement ? Le poste est sur l'HEGP Paris 15. Il y a un poste disponible tout de suite et le mien quand je serai partie à l'école d'IADE début octobre.
christelle
Messages : 3
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:50

Message : # 10928Message non lu christelle »

pour le moment je bosse à montsouris en rea et l'HEGP m'arrangerai car j'habite dans le 15ieme ; mais j'aimerai avoir des renseignements sur les horaires et sur le salaire
merci encore pour tes reponses
tite fred
Messages : 16
Enregistré le : 08 mars 2007, 18:52

Message : # 10941Message non lu tite fred »

La particularité de l'HEGP, c'est que nous avons des médecins qui gèrent la CEC, donc pas de travail de nuit ni de weekend ni d'astreinte. Nous travaillons du lundi au vendredi de 7h30 à 15h et quelques après midi par mois. La paie est celle d'une IDE classique, pas de prime de CEC mais le NBI du fait du bloc. Tu devrais appeler l'hôpital et tu demandes le poste de CEC ou le bloc cardio pour plus de renseignements. J'espère te voir un de ces jours nous rendre visite.
Répondre