recherche 3 iade contractuels au ch de quimper cornouaille

Vous recherchez un poste bien particulier ?
Vous connaissez un poste libre pres de chez vous ? Vous cherchez une permutation ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

concombre masqué
Messages : 2
Enregistré le : 25 janv. 2007, 20:03
Localisation : quimper

recherche 3 iade contractuels au ch de quimper cornouaille

Message : # 9625Message non lu concombre masqué »

le centre hospitalier de Quimper Cornouaille recrute 3 IADE en CDD d'un an à l'échelon 4 FPH si conditions ancienneté requises satisfaisantes.
Aucun engagement de stagiairisation à l'issue actuellement: résorption des heures supplémentaires avant toute chose.
si vous êtes intéressés ou connaissez des IADE susceptibles de l'être, merci de faire passer le message.
Yves Benisty
Messages : 2377
Enregistré le : 27 mars 2004, 16:39
Localisation : ici

Re: recherche 3 iade contractuels au ch de quimper cornouail

Message : # 9629Message non lu Yves Benisty »

concombre masqué a écrit :le centre hospitalier de Quimper Cornouaille recrute 3 IADE en CDD d'un an à l'échelon 4 FPH si conditions ancienneté requises satisfaisantes.
Aucun engagement de stagiairisation à l'issue actuellement: résorption des heures supplémentaires avant toute chose.
si vous êtes intéressés ou connaissez des IADE susceptibles de l'être, merci de faire passer le message.
À mettre en relation avec
Eric Bunel a écrit :L'équipe d'infirmier(ères) anesthésistes entame un débrayage à partir du 15/01/2007 de 8h à 10h. Elle totalise à ce jour 8500 heures supplémentaires qui ne sont pas "rémunérables" ou récupérables pour le moment.
Sachant qu'un agent fph fait environ 1500 heures par an, ça n'est certainement pas 3 iade en cdd qui vont résorber 8500 heures.

Et sachant qu'on n'atire pas les mouches avec du vinaigre, il faudrait m'expliquer pourquoi on ne propose pas un vrai poste, au lieu d'un siège éjectable.

Ça n'est pas comme ça que ce ch va remonter la pente.
Invité

Message : # 9630Message non lu Invité »

effectivement ce post est étonnant...
Et si le concombre était un cadre ??
voire un DRH ??

Non...je n'ose y croire !
Christophe.Leroy
Donateur Laryngo 2008
Messages : 632
Enregistré le : 24 mai 2006, 17:37
Localisation : Poitiers

Message : # 9639Message non lu Christophe.Leroy »

Un Troyen parmis nous..... :bigeyes:
Eric Bunel
Messages : 41
Enregistré le : 25 janv. 2004, 10:04

Message : # 9650Message non lu Eric Bunel »

Suite à notre assemblée générale de ce jour sur notre mouvement, je vous confirme que "concombre masqué" n'est pas un IADE de Quimper. Il semblerait que vous ayez tous vu juste.

A+, Eric Bunel
concombre masqué
Messages : 2
Enregistré le : 25 janv. 2007, 20:03
Localisation : quimper

un troyen parmi nous

Message : # 9655Message non lu concombre masqué »

En réponse à RC86: les troyens ont accueili le cheval de Troie, il ne faut pas associer troyens et traîtres, même si le 'trojan" est un virus fréquent.
s'il y avait ruse, elle venait des assiégeants de Troie.

D'autre part, pourquoi voir une malice dans le relais d'une offre d'emploi?
je ne fais que transmettre une information, rien de plus.

Les réactions impulsives sur ce site et certains pseudos utilisés ont trop rapport à la parano. Mon pseudo n'est qu'un clin clin d'oeil, sans malice aucune.

il n'est pas bon par ailleurs de citer nommément les divers acteurs de la négociation en cours: ce n'est pas très professionnel dans notre milieu, où la confidentialité est point d'orgue, et celà ôte également de la crédibilité à ceux qui s'en servent.


J'attends avec plaisir les réactions des précédents intervenants, à condition qu'ils ne s'appellent pas dark vador.
Christophe.Leroy
Donateur Laryngo 2008
Messages : 632
Enregistré le : 24 mai 2006, 17:37
Localisation : Poitiers

Message : # 9656Message non lu Christophe.Leroy »

Si au moins, ton info sur cette offre d'emploi(??) avait été de l'humour...

Je vais donc utiliser mon droit de réponse...Pour le "troyen",je faisais référence au virus...(plusieurs orthographes st acceptées...)bref.
D'abord il n'y a pas de parano dans les mesages mais on est tellement habitué aux coups tordus qu'on fait attention....Je te rassure mon pseudo n'a aucun rapport à la parano (va faire un tour sur mon profil...)
Ensuite ,tu fais le relai d'une offre d'emploi qui n'en n'est pas une mais juste un pansement mal fait ,une réponse bien légère de la part d'une DRH face à un problème à traiter avec plus de sérieux.

CON.MAS. a écrit :" de citer nommément les divers acteurs de la négociation en cours: ce n'est pas très professionnel dans notre milieu, où la confidentialité est point d'orgue, et celà ôte également de la crédibilité à ceux qui s'en servent. "

Là tu pousses le bouchon, car il n'y a de repris que ce que les collègues ont bien voulu en dire , et si faire état de soucis avec un CH relève de la confidentialité notre droit à l'expression et au partage des expériences viennent d'etre amputés d'une grande part. Ta méthode pour présenter cette offre d'emploi n'est ni sympa pour les IADE qui se mobilisent ,ni trés professionnelle...That's all folks! C.LEROY
Eric Bunel
Messages : 41
Enregistré le : 25 janv. 2004, 10:04

Message : # 9657Message non lu Eric Bunel »

Nous sommes en Bretagne et pas à l'AP-HP. Nous évoluons à moyen constant parce qu'il n' y a pas de budget pharaonique pour engager des intérimaires. Pour autant, nous ne sommes pas dénoncé chaque année par la cour des comptes...nous n'avons que 8500 heures de récupération...mais il n'y a que des IADES.

Les réactions impulsives et parano sur le site ne datent pas d'hier et certains profitent de pseudo, ou bien pour vomir leur bile jusqu'à être censuré par le site, ou bien pour se présenter comme acteur IADE ,etc...

Je n'utilise pas de pseudo car je m'exprime en gardant un devoir de réserve donc toute confidentialité, sans citer nommément un quelconque acteur, tout en apportant une précision essentielle non nominative, sans nullement démentir l'annonce. N'en déplaise,je ne suis pas inconscient au point de faillir aux règles professionnelles...Quant à l'aspect professionnel et crédible, il est vrai que la frontière est bien mince entre confidentialité et langue de bois...

Notre négociation est suivie au travers d'articles de presse dont je fais un copier coller sans aucun commentaire.

Bref, Il nous faut trouver des IADES contractuels au plus vite

Eric Bunel
Yves Benisty
Messages : 2377
Enregistré le : 27 mars 2004, 16:39
Localisation : ici

Message : # 9658Message non lu Yves Benisty »

Eric Bunel a écrit :Nous sommes en Bretagne et pas à l'AP-HP. Nous évoluons à moyen constant parce qu'il n' y a pas de budget pharaonique pour engager des intérimaires. Pour autant, nous ne sommes pas dénoncé chaque année par la cour des comptes...nous n'avons que 8500 heures de récupération...mais il n'y a que des IADES.[...]
Bref, Il nous faut trouver des IADES contractuels au plus vite
Comme le reste, l'emploi obéit aux lois de l'offre et de la demande. La particularité de la province en général et de la Bretagne en particulier, c'est que les locaux sont prêts à faire de gros efforts pour travailler dans leur coin.

Mais là, visiblement, on a atteint les bornes des limites (et il n'y a plus de limites aux bornes) : à force de tirer sur la corde, elle se romp. Si on continue de proposer des conditions lamentables, on n'atirera plus personne. Même l'iade originaire de Quimper préfèrera bosser à l'AP-HP.

J'ai plein d'exemples de CH qui étaient persuadés de pouvoir miser sur leur atractivité, et qui un jour se sont réveillés trop tard alors que tous les iade avaient déserté vers des horizons plus atractifs (en conditions de travail, en salaire, en ambiance...).

Tout ça pour dire que si le CH de Quimper veut avoir une chance de remonter la pente, il faut arrêter les solutions du style rafistolage. Qu'ils fassent une vraie offre, ils auront immédiatement des candidats. Et ces candidats seront là dans le long terme ils construiront une maison, auront une ou plusieurs femmes à qui ils feront plein d'enfants qui deviendront iade ;-)
adibou
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2007, 15:57
Localisation : quimper

greve iade quimper

Message : # 9684Message non lu adibou »

:smt022 Concombre masqué, on t'a découvert!! Se présenter en tant qu'IADE avec de tels propos est peu probable...quand on connait la situation des IADES du CH de Quimper! Une chose est certaine tu ne fais pas parti du para-médical! :smt013
Répondre