cherche emploi IADE

Vous recherchez un poste bien particulier ?
Vous connaissez un poste libre pres de chez vous ? Vous cherchez une permutation ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

yvon
Messages : 22
Enregistré le : 04 janv. 2007, 18:29
Localisation : metz(57)
Contact :

cherche emploi IADE

Message : # 9420Message non lu yvon »

bonjour à tous,
IADE militaire, je suis bientôt à la retraite (eh oui, le veinard). Actuellement sur Metz ( mais originaire de Tarbes), je recherche un poste dans le sud-ouest (40-64-65-47-32). J'ai 36 ans, 6 ans d'expérience et je suis disponible à partir d' Octobre 2007.
Si vous avez des tuyaux (pas percés, si possible), je suis preneur.
pepito
Messages : 6
Enregistré le : 25 janv. 2007, 22:20
Localisation : ile de sein

cherche emploi IADE

Message : # 9632Message non lu pepito »

Cher Yvon,
tu as certainement été mal orienté vers ce site: des IADE y cherchent du boulot alors que tu te présentes comme un "heureux retraité" de 36 ans.
Ce n'est certainement pas ici que tu trouveras du boulot....dans ces conditions

Evites de te présenter même comme un "pensionné" de l'Armée, ce qui est ton vrai statut et présente plus en avant tes qualités professionnelles.

parles de ton expérience et surtout pas de ce que, tu le constateras, paraîtra de plus en plus comme un avantage plus ou moins indu.
En résumé, oublie ton état de militaire.


je reste ouvert à toute réflexon.
Avatar du membre
bidule
Messages : 578
Enregistré le : 18 nov. 2003, 01:14
Année de diplôme IADE : 1999
Poste occupé actuellement : Périph
Contact :

Message : # 9633Message non lu bidule »

Bof, IADE, 36 ans, qui cherche un boulot dans des régions données, je trouve que c'est pas si mal, et en tout cas y'a pas moins d'infos que bcp d'annonces que je vois ici....
yvon
Messages : 22
Enregistré le : 04 janv. 2007, 18:29
Localisation : metz(57)
Contact :

Message : # 9637Message non lu yvon »

bidule a écrit :Bof, IADE, 36 ans, qui cherche un boulot dans des régions données, je trouve que c'est pas si mal, et en tout cas y'a pas moins d'infos que bcp d'annonces que je vois ici....
Merci bidule de ton soutien.
Pepito, je ne crois pas que la rubrique soit faite pour y mettre son CV complet... et il est difficile d'oublier 15 ans de sa vie. :refl
Répondre