recherche de poste par voie de mutation

Vous recherchez un poste bien particulier ?
Vous connaissez un poste libre pres de chez vous ? Vous cherchez une permutation ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

calou
Messages : 39
Enregistré le : 07 nov. 2005, 00:02

recherche de poste par voie de mutation

Message : # 4163Message non lu calou »

IADE depuis 1998 en poste en bloc pluridisciplinaire et en smur souhaite muter dans la région PACA ou MIDI PYRENEE à compter de 2006.
Si vous avez connaissance de vacance de poste, pensez à moi. Merci.
Avatar du membre
ES
Messages : 37
Enregistré le : 29 nov. 2005, 21:20

Message : # 4292Message non lu ES »

:smt022 Ah, si vous étiez la seule a vouloir s'installer dans le Sud....mais c'est pas le cas.Les places sont chers, et pas mal pistonnées.
calou
Messages : 39
Enregistré le : 07 nov. 2005, 00:02

mutation réponse a AF

Message : # 4294Message non lu calou »

Je comprends que les places soient chères (soleil mer etc...) mais il y a l' effet carte postale. Il y a peu être du piston mais comme partout. On peut obtenir les choses avec de la persévérence accompagné de l' atout chance. Il faut y croire sinon la vie est triste et ceci dans n' importe quel domaine. Je reste optimiste. Merci pour ta réponse
Invité

Message : # 4297Message non lu Invité »

j'ai essayé (et j'avais le poste sur plusieurs établisssements, mais pas ma compagne :icon_cry: )
Mais il apparait qu'en dehors du soleil (à Cagnes sur mer, ils rigolent pas trop actuellement...), l'ambiance est loin d'être idyllique.
Demandez à Halothane ce qu'il pense de Montpellier (où j'ai refusé le poste avec raison d'ailleurs...)
renseignez vous à ST Trop et sa directrice qui ose proposer à des titulaires, des contrats !!!
et j'en passe...
:starwars:
Avatar du membre
ES
Messages : 37
Enregistré le : 29 nov. 2005, 21:20

Message : # 4356Message non lu ES »

J' écrirai plus en gras, d'accord?.J'ai vu un annonce sur internet ou il y aurai un poste dans Ariège, a coté de Foix, et il me semble que c'est à Courserans. Sinon sur Sylvae.com parfois il y a aussi des postes.
calou
Messages : 39
Enregistré le : 07 nov. 2005, 00:02

mutation réponse à AF

Message : # 4360Message non lu calou »

AF a écrit :J' écrirai plus en gras, d'accord?.J'ai vu un annonce sur internet ou il y aurai un poste dans Ariège, a coté de Foix, et il me semble que c'est à Courserans. Sinon sur Sylvae.com parfois il y a aussi des postes.
merci pour votre réponse, j'attends quelques réponses qui j" espère vont m' arriver. Je ne sais pas ce qui se passe à Montpellier au CHU mais ça a l" air chaud.
bad boy
Messages : 7
Enregistré le : 06 sept. 2005, 20:10
Localisation : bretagne

Message : # 4364Message non lu bad boy »

Il y aurait un poste ouvert à mutation à Grasse (06).
C'est à creuser...
Bonne chance!
Répondre