Règles du jeu

L'espace de communication offert aux représentants nationaux de notre profession

Modérateur : Marc

Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6609
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Règles du jeu

Message : # 28231Message non lu Maxime »

La tribune est un espace de communication dont la création fait suite à une proposition faite il y a bientôt un an sur ce forum ( http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic ... 3547#23547 ), proposition que j'ai eu plusieurs fois l'occasion de rappeler.

L'esprit de cette rubrique, c'est de permettre à une personne 'publique', ou ayant en tout cas des responsabilités représentatives nationales pour notre profession (ordre national infirmier, syndicats, CEEIADE, HCPPM, politiques...) de venir s'exprimer ici.

Pourquoi ce traitement spécial ? Par simple soucis d'équité. Les règles du jeu doivent être les même pour tous. Soit l'anonymat est garanti à tous ceux qui le veulent (c'est le cas de l'ensemble du forum, http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=687 ), soit l'obligation de parler sous sa véritable identité est la règle.

Ne seront donc autorisés à s'exprimer ici que les membres ayant un compte enregistré avec leur prénom, nom, ville et service d'exercice. En revanche, les discussions seront visibles par tous, bien entendu.

Libre à chacun d'entre vous de se créer un second compte sur Laryngo. Vous pouvez tout à fait avoir un compte avec un pseudo, et un compte avec vos réelles informations pour vous exprimer sur la tribune.

L'inscription à la tribune se fera comme à n'importe quel groupe privé. Une explication sur la façon de s'inscrire à un groupe privé est disponible ici ( http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3587 ).

Cette section est à l'essai... Elle est amenée à évoluer au fil de son utilisation et des remarques. Elle ne doit pas devenir un forum dans le forum, mais servir uniquement à échanger directement avec les représentants nationaux.

Les représentants nationaux de tout bords qui sont intéressées par venir s'y exprimer, dans les conditions définies ou avec des propositions pour améliorer le principe sont invités à me contacter directement par mail.

Bonne utilisation à tous
Répondre